Cas clients

Phinn

Pharmanager

La société Pharmanager a fait appel à Empreinte Digitale pour refondre entièrement son logiciel scientifique et réglementaire.

L’équipe a su non seulement répondre à nos attentes mais en plus être force de proposition sur certaines fonctionnalités ou type de recherche qui correspondaient plus aux usages de mes équipes en interne et de mes clients

Jean-Christophe Mano, Directeur général

Le chiffre+10%Chiffre d’affaires additionnel en seulement 8 mois

Téléchargez le cas client

Étiquetage de menuiserie

Menuiserie Avenir

Le pôle Menuiserie Avenir regroupe des industriels de la menuiserie sur tout l’ouest de la France. Le pôle mène des actions innovantes et a fait appel à Empreinte Digitale pour définir les contours d’une application pour menuiserie connectée.

Notre projet revêt un caractère innovant par la connexion du produit fini avec une application web, et collaboratif par la présence de nombreux dirigeants impliqués dans le projet. Les équipes d’Empreinte Digitale ont su mener cette première phase de manière constructive avec, à la clé, un concept original et utile qui devrait séduire beaucoup d’entrepreneurs de la menuiserie industrielle en 2017 !

Françoise Clair, déléguée générale

Téléchargez le cas client


Plateforme collaborative de gestion des chantiers

Ets Thomas

Les établissements Thomas, spécialisés dans la charpente métallique, avait une problématique liée à la communication entre toutes les parties prenantes des chantiers. Elle a fait appel à Empreinte Digitale et, après une phase d’étude et de recueil de besoins nous leur avons façonné une application (sur base d’un outil open source) correspondant parfaitement à leurs besoins.

Malgré notre équipement informatique assez complet, il nous manquait une plateforme permettant de faire le lien entre l’administratif, le commercial et notre client. Empreinte Digitale, après avoir fait un mini audit de l’existant, nous a proposé une plateforme tout à fait adaptée à nos usages sur la base d’un outil open source. Nos équipes en interne l’ont pris en main rapidement et cela n’a pas engendré de coûts démesurés.

Pierre-Yves Bernardi, Responsable du bureau d’études

Téléchargez le cas client

Bienvenue à la ferme

Assemblée permanente des chambres d’agriculture (APCA)

L’APCA est un client depuis de nombreuses années avec lequel nous travaillons en confiance.

Empreinte Digitale nous accompagne dans de nombreux projets front et back office. La forte compétence de l’équipe, sa stabilité dans le temps, l’écoute et le professionnalisme de tous ses membres ainsi que la souplesse dans l’exécution en ont fait un partenaire durable et sérieux pour nos projets.

Franck Pollonghini, responsable du service Outils webs externes

Le chiffre13années de travail en commun

Allez voir le site web