Fluidifier vos processus

Nous analysons vos processus métier (production, administratif, commercial) pour vous proposer une simplification du parcours de l’utilisateur (client, partenaire, fournisseur, collaborateur…) et rendre l’expérience utilisateur plus fluide, donc plus efficace et génératrice de satisfaction.

Voici, en quelques étapes clés, notre méthodologie :

  1. comprendre le métier
  2. identifier les moments d’insatisfaction
  3. proposer une nouvelle expérience client / prototyper
  4. tester et « itérer » en fonction des retours utilisateurs
  5. proposer des nouvelles interactions utilisateurs plus ergonomiques et efficaces.

Du plus simple au plus complexe

D’une simple connexion entre deux outils au développement complet d’une application sur mesure, nous sommes à vos côtés pour vous proposer la solution la mieux adaptée.


Ceux avec qui nous l’avons déjà fait

  • Thomas Construction Métallique
  • Le CNFPT

Découvrez toutes nos références

Cas client

Plateforme collaborative de gestion des chantiers / Ets Thomas

Malgré notre équipement informatique assez complet, il nous manquait une plateforme permettant de faire le lien entre l’administratif, le commercial et notre client. Empreinte Digitale, après avoir fait un mini audit de l’existant, nous a proposé une plateforme tout à fait adaptée à nos usages sur la base d’un outil open source. Nos équipes en interne l’ont pris en main rapidement et cela n’a pas engendré de coûts démesurés.

Pierre-Yves Bernardi, responsable du bureau d’études

Téléchargez le cas client